Voici toutes les informations sur le Organisme à but non lucratif CARPV qui ce trouve au 64 Av. Raymond Poincaré, 75116 Paris (75). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Des renseignements contradictoires sur les dates de prise de retraite et donnés au lance pierre en vous renvoyant sur le site info retraite qui nous dit que l'erreur vient bien de la CARPV. La cheffe de service qui ne prend personne au téléphone.... Et ma retraite qui prend 3 mois de retard à cause de mauvais renseignements. Merci à ma dernière interlocutrice du service recouvrement qui a pris les choses en main alors qu'elle n'était pas obligée....Comme quoi, il existe des gens qui font leur travail avec conscience... et les autres... Surtout ne vous excusez pas et bonne sieste aux responsables...
LA CARPV SUPPRIME SANS ARRÊT LES AVIS PERTINENTS !! (Avis republier suite a une énièmes suppression) La responsable du département métiers, petite par la taille mais grande par l’hypocrisie (girouette du 3ème étage et bâtiment Haussmannien et son faux air sympathique). Le chef du service métiers affiche en permanence son jolie sourire à double casquette, répartit les tâches en fonction de l’amitié de ses 4 gestionnaires métiers (une pure honte + bizutage). 3 entretiens au total et fiers-à-bras de leurs « transparence ». Le 1er (entretien de présélection téléphonique de 45 minutes) 2ème (entretien sur site 1h) 3ème (entêtiez final sur site 30min) L’accueil est déplorable (pas de RH, le Directeur de cette modique structure ne manifeste aucun signe de bonne volonté et d’accueil). Une fois sélectionné, mauvais accueil. Ce service public d’un régime indépendant à taille humaine de 17 collaborateurs est la honte de la France Salaire faible 29K annuel et aucune perspective d’évolution car cette structure est trop centralisée. Aucune activité en télétravail. Ambiance de travail exécrable, les tâches sont exclusivement par le biais du bizutage Logiciel « PICRIS » (pas de Microsoft Office 365🤮🤢😱). La CARPV compte recruter un Directeur, un contrôleur de gestion et une chargée de communication. À FUIIIR!! Ps: on sait qui supprime les avis réelles et pertinentes. La vérité éclatera au grand jour.
Lieu agréable